Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

+2
Eitano
Erwan74330
6 participants

Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

Message  Erwan74330 Ven 17 Juil - 0:58

Bonjour a tous ou bonsoir a tous suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message Razz ,


Voila, petite présentation IRL, je m'apelle Erwan j'ai 14 ans, je vis actuellement à Poisy un village en Haute-Savoie (74).

J'aime le sport Basketball , les jeux videos, les sorties avec des potes et boire une bierre tranquilou sur la plage en oubliant tout xD Cool .
Pour mon caractere, je dirais que je suis tetu, bavard, j'aime rire Laughing. Je me dirais assez généreux mais a ne pas en abuser. Je m'enerve un peu vite :/.
Voila c'etait ma présentation IRL.


Passons a la présentation IG,
Nom du perso: Agi-Sko
Niveau: 64
Elément: Air
Mon plus haut personnage sur ce serveur etait lvl 66 mais je suis mort :/, j'ai egalement un perso level 110 sur brumaire: un pandawa air.
Je souhaiterais rejoindre votre guilde car j'en ai entendu parler, et que en bien lol, je recherche une bonne ambiance que je n'ai pas forcément eu dans mes anciennes guilde, au tout debut du serveur j'etais dans la "Dweam team" que aparemment on ma kiker car j'avais stoper heroique un bon moment et en ce moment celle que j'aimerais quitter pour les NH, je suis allé dans cette guilde "Rinascimento" car il y a un pote dedans mais désidément personne n'est jamais connecté et on quand certain sont connectés c'est comme si de rien n'etait, c'est un peu mort.
Donc je n'ai jamais fait de donjon avec cette guilde, jamais de sorties xp drop ni rien donc cela me justifie pour le souhait de rentrer dans votre guilde. J'espere et je pense qu'il ya a de l'entraide, du bon niveau mais ça c'est sur ^^.
Hélas je ne possède pas de micro Crying or Very sad, cela va forcement jouer sur mon éventuelle entrée dans cette guilde.
Bon voila peut-etre cours mais si vous vous voulez plus de précisions n'hesitez pas a me mp je suis ouvert à toute critique.

PS: Je ne possède pas de metiers :s mais jaimerais monter tailleur a voir dans les prochains jour...



Bref c'est fini, en attente de reponses, et s'il vous plait ne me jugez pas sur mon age, 14 est peut-etre un peu jeune a votre gout mais bon on ne peut pas jugez les gens sans les connaitre.

Erwan74330

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Re: Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

Message  Eitano Ven 17 Juil - 1:07

Donc je vais ni te juger pour ton age ni pour quoi que se soit d'autre.


Mais juste apprend a lire sa t'évitera des effoets inutile ...un post du genre "A LIRE AVANT DE POSTER"


Contre.
Eitano
Eitano

Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : Un Mirroir à la main , en train de matter les seins de Nhin , avec son couteau dans la main.
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Re: Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

Message  Erwan74330 Ven 17 Juil - 1:11

Ben j'ai lu ce post pourtant et je ne vois pas ce qu'il manque a part le parrain, mais ce n'est qu'une toute petite chose.

Erwan74330

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Re: Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

Message  Erwan74330 Ven 17 Juil - 1:12

Ou des trucs en trop ça ne gene pas, enfin je pense mais bon apres c'est ton avis.

Erwan74330

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Candidature

Message  Kandoo Ven 17 Juil - 1:34

Je t'avais ban car toi ou un gars qui était sur ton compte nous avait dit que tu arrêtais le SH.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Re: Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

Message  Melo Ven 17 Juil - 9:28

Contre.
Melo
Melo

Nombre de messages : 276
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Re: Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

Message  Milsky Ven 17 Juil - 11:15

Trop jeune (et ça se ressent dans ta candid et tes réponses), pas de micro, pas de parrain. Ce sera un contre pour moi.

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Re: Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

Message  Eleektrisa Ven 17 Juil - 11:38

Désolé c'est un contre pour moi
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Re: Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

Message  Erwan74330 Ven 17 Juil - 14:36

Bref c'est pas grave, j'aurais tenter, mais tous vous vous basez sur l'age alors dans le post avant a lire avant de poster mettez un age minimum, je sais pas 17-18 ça evitera les candid qui servent a rein.

Erwan74330

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Agi-Sko". [Refusée] Empty Re: Candidature de "Agi-Sko". [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum