Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

+4
Milsky
Tricholome
Eleektrisa
Kiki
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Jeu 14 Mai - 15:09

Salutations, membres De News heroes !
Tout d'abord je me présente :

Quentin, 16 ans, situé à Vienne (dans le 38, plus précisement, 38200 Wink), actuellement en fin de 2nd, je vais partir en filiere L pour partir dans la justice (notaire notamment Wink)
Mes qualités ............ (bon passons) ah je suis un fou ^^
Mes défauts, je suis un feignant (mais qui aide Very Happy), je ne demande rien du tout appart 2/3M par jour, je préfere aidé, plutôt que joué pour moi.
Ah, je suis maladroit, pas drôle du tout, taquineur, naîf (je vous expliquerais pourquoi...) et aveugles ( dans le sens de naîf^^)

J'aime : Mon lit, les fillettes... euh fills pardon ><, mes amis, ma famille, les filles, le coca, les filles, l'ordinateur, les études, les fil...
J'aimes pas : Les racailles, les mecs bidons, les leches-cul, les culay, les choux de bruxelles (surtout ...)

Voilou, vous me connaissez autant que je me connais

Maintenant, mon parcous du jeu

J'ai été connus sous le nom de "Iamevil", une terreur à astrub >,<, level 70/80, j'ai tué, tué, tué tout Pk, et toute persnne de mon alignement inverses ( aucun neutre^^) puis trahis par des "amis" (wiwi naîf... aveugles...) 4 lvl 120 (notamment Sakura-black, et d'autre je crois, ah Ololmulapex) j'ai mourrus lvl 80 panoplie terdala..., mais aussi feudala (quand j'ai recommencé ^^) aussi airdala (idem). Dégouté par cette derniere mort, j'ai arrete le serveur durant 2Mois, je reviens aujourd'hui... Avec Mon Chadida Fourbe (terre ou feu? je penche pour le feu la, je suis hésitant Wink) J'avais aussi stoppé l'agression ^^ après avoir été trahis ... (je n'ai jamais trahis mwa Very Happy)
Lvl 34 pour le moment, j'ai mes équipements pour plus tard Wink. Je suis mort payzan 100, boulanger 100, bijoutier 100 avec mon iop, mais comme un débile ... je l'ai delete Very Happy Youpii, j'ai été dans Luffy's Companie, ma seule guilde (ancienne now)

Je voudrais venir dans News Heroes car il me parait, que vous êtes la meilleure guilde, (je parle pas de Lvl^^ mais mentalement) vous ne vous souciez d'aucun level, vous m'avez l'air sympathique Very Happy
Je ne demande pas d'aide de votre part, je ne profite pas, j'aide, c'est tout.

Voila, je vous laisse tranchés Wink

Ps : Ts et micro Okay =) (Sur ce je go en cours Wink)
Ps2 : J'ai oublié de précisé ^^, je suis fourbe donc soit terre/feu, pour le pex^^ assez haut niveau, je passe soit terre/feu selon mon choix^^

Bisoux, Byeou


Dernière édition par Kiki le Lun 18 Mai - 23:31, édité 2 fois
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty re : candidature

Message  Eleektrisa Jeu 14 Mai - 16:47

euh pas drôle du tout ? Dommage,... après niveau candid' elle est plutôt sympa mais sans plus quoi silent Je suis neutre pour le moment sur ton recrutement Exclamation
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Jeu 14 Mai - 16:56

Bah selon certain, j'aurais un humour à faire pleuré une hyene Very Happy (joli celle la par contre je trouve Very Happy) je me trouve assez drôle mwa :O
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Tricholome Jeu 14 Mai - 18:04

Euh, oué..... un potentiel d'humour à exploiter on va dire ^^'
Enfin, l'intention était là :p
Tricholome
Tricholome

Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Milsky Jeu 14 Mai - 18:19

Bonjour !

Tu ne connais personne dans la guilde ?
Va falloir patienter, on a beaucoup de monde qui attend déjà devant la porte. On essayera d'organiser une rencontre dans pas trop trop longtemps.

A bientôt !

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Jeu 14 Mai - 19:32

Hum apres la super blagounette de eleek, qui m'a faits mp tous les membres de la guilde, et Kandoo qui m'a expliqué que ... enfin bon =D No soucis pour l'attente ^^
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Ghetra Jeu 14 Mai - 21:28

Bonsoir !

Je voudrais venir dans News Heroes car il me parait, que vous êtes la meilleure guilde, (je parle pas de Lvl^^ mais mentalement) vous ne vous souciez d'aucun level, vous m'avez l'air sympathique
héhé je trouve aussi Smile

Je dis pareillement que les autres, on s'occupe des autres candid' et on va s'occuper de ton cas é_è

Jusque là, bisous !
Ghetra
Ghetra
Admin

Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Grenoble city
Date d'inscription : 22/12/2008

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Ven 15 Mai - 12:34

Bah ecoutez, deja merci de m'avoir mis sur liste d'attente et de ne pas avoir été rejetté, puis sa me permetteras de grandir en attendant Wink (je suis feu =D)
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Candid''

Message  Kandoo Ven 15 Mai - 18:13

Moi je suis neutre/pour. D'façon je dit casi-jamais pour sauf à ceux qui habite à Tours XD bref il est sympa et il a gardé son sang-froid hier soir pendant le test de Cali et Eleek xD ! Obligation formel d'un passage TS j'pense plus tard déja là, essaye de contacter nos membres pour apprendre à nous connaître, Heyta est un très bon parrain donc essaye de le mp mais il a un caractère de cochon. (J'dit ça car Heyta est vraiment un bon parrain qui s'y connait en recrutement).
Sinon pour ton recrutement il faudra attendre un peu car on est overbooké de candid' en ce moment donc ne perd pas patience, oui il faut être patient pour être NH xD.

Allez bon courage et n'essaye pas de draguer Cali, c'est un mec j'deconner hier n_n.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Ven 15 Mai - 18:22

Oki, pour ts, c'est quand vous voudrez, et je suis actuellement 5X Smile
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Lun 18 Mai - 23:36

Arf mes messages ont du bugé ^^, donc comme je voulais le dire, par le bon Wanadoo, internet à planté pendant 2/3 heure, du coup, ben à plus de sadida contre un vieux rat .., et bien évidemment, impossibilité totale de récup' stuff, donc je suis actuellement sur un sacrieur Eau ^^ de cercle 45 pour le moment ^^
Voila Bisoux =)
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Milsky Mar 19 Mai - 11:13

Je vais être absente donc je ne peux pas t'inviter pour des sorties guilde. Mais la semaine prochaine, j'essaye de voir ça. Sinon, vois avec les autres membres s'il y a moyen.

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Mar 19 Mai - 19:40

j'attendrais ne t'inquiete pas Wink
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Coffe Ven 22 Mai - 13:10

Lol, tu dit que on est a meilleur guilde, mentalement, mais tu nous connais pas =o? ya un truc pas clair =p
Coffe
Coffe

Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Ven 22 Mai - 19:41

Donc coffe ^^ sisi je vous connais sous un ancien personnage ^^, j'avais parlé avec certain membres de NH, tous est ressortis positif pour moi, peut-être qu'apres vous ne savez pas joué ^^ ;P
De deux suites aux nombreux bug wanadoo, j'ai changé de fournisseur du coup chez alice ^^, du coup plus de bug, donc aussi plus de perso ... j'ai pû de sacrieur (kani...), plus de sadi (rat...), donc j'ai recommencé ma premiere idée = sadida terre/foubre pour le pex^^ pis aa plus tard, (j'ai bientôt de quoi la buy^^)
Ne croyez pas que je suis lunatique, mais AG n'accepte pas je pense, de rez mon perso pour "wanado bug.." donc la normalement c'est OK ^^
(actuellement 36) et avec mon amis iop feu 85à nus deux^^

Bisoux à tous, A bientôt sur le jeu
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty re : candidature

Message  Eleektrisa Sam 23 Mai - 8:42

Wanadoo ? Suspect

Tu es en retard sur sa !
Bref ^^
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Sam 23 Mai - 13:46

Je crains n'avoir pas compris ^^ explique le retard Oo'
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Eleektrisa Sam 23 Mai - 14:08

Wanadoo a été racheté par Orange depuis plusieurs année, c'est Hors contexte mais je tien a le précisé Mad


Dernière édition par eleektrisa le Sam 23 Mai - 15:15, édité 1 fois
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Sam 23 Mai - 15:05

orange oupah, ils doivent s'amélioré...
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Sam 23 Mai - 17:30

Ah, et all ^^ j'aimerais un conseil, je suis sadida terre 41, mais je peine à xp la ... donc avant le fameux 52, vous pouvez me conseillé ?
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Eitano Sam 23 Mai - 18:31

BOn stop le blablatage , déja l'age est ultra limite donc non.

Si tu compte sur nous pour pex ton perso, manque de bol tu as frapé a la mauvaise porte.

c'est bien beau de flood sur le forum okay! Ig je t'ai pas vu et quand je dit que je t'ai pas vu , rien pin uts zéro nanda une bulle.

Tu est très très très loin de ce que j'espère.

Alors go bougey tes petites fesses okay! Et nous montrer autre chose que tes affreux double post la.

Etre Nh sa se mérite , il faut en vouloir , la tu glandouille.

Alors sort toi les doigts srx....
Eitano
Eitano

Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : Un Mirroir à la main , en train de matter les seins de Nhin , avec son couteau dans la main.
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Sam 23 Mai - 23:47

Bon alors d'une ? tu te calmes merci, de deux ou est-je marqué "j'vous need pour pex" nul part, j'ai posé une question, et celle ci c'est ou pourrais-je pex mon perso
Tersio, tu m'a jamais vu IG? pourtant je mp chaque jours vos membres, jamais de réponses ? Je n'y peut rien, maintenant si c'est un probleme que vous ne me repondez pas, pas de soucis je mp plus.
La seule fois qu'on m'a répondu = Je te remp plus tard, et ben j'attends encore...
Pis j'ai discuté avec kandoo, donc au lieu de geulé, ou demarré directement au quart de tour, on se renseigne
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Coffe Dim 24 Mai - 2:17

Bon heyt et meme les autre je sais que l'age a un rapport avec la candid mais je rejoint ce poete qui dit
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. et ce n'est que pure verité ... donc je veux bien els autre truc mais frenchement l'age n'a pas d'importance surtout que gwal et assez jeune et je trouve qu'il n'est pas si perdu que sa dans les conversations =p, Sinon Je ne trouve pas attraynte ta candid
Coffe
Coffe

Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Candidature

Message  Kandoo Dim 24 Mai - 4:14

Lol comment tu as rep à Antoine je suis mdr ^^
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Kiki Dim 24 Mai - 14:28

J'ai fait que dire la vérité ^^, je ne t'ai pas mp plusieurs fois deja? Je t'ai même rencontré en dessous du zaap du chateau d'amakna donc bon... être pris pour un profiteur alors que dans ma cand' j'ai bien mis que je ne demanderais pas d'aide particulière, sa m'insupporte un peu...
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :( Empty Re: [Refusé] Bah du coup, destiiny l'homme du lac :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum