Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature de darkwood [Annulée]

+3
Melo
Milsky
darkwood
7 participants

Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty candidature de darkwood [Annulée]

Message  darkwood Dim 10 Mai - 15:55

Bonjour a tous ma candidature sera organisé en 2 étapes distinctes : tout d'abord moi puis mon personnage dans le jeu

Je m'appelle Vassilis et j'ai 18 ans bientôt 19 en aout, j'habite actuellement dans la banlieue proche de paris a gentilly plus précisément (94).Je suis étudiant en terminale S et je compte bien avoir mon bac dans 1 mois ^^. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique qui aime bien rire, j'ai une particularité assez marrante c'est que je suis aussi poilu que mon personnage ce qui m'a valu pas mal de vannes marrantes dans les diverses guildes par lesquelles je suis passé Very Happy. Je possède un micro et le logiciel teamspeak mais je ne sais pas m'en servir donc il faudra m'expliquer comment ça fonctionne :p

Voila pour ma personne il va désormais falloir que je vous présente mon personnage

candidature de darkwood [Annulée] Imagegkk

Je suis un fidèle serviteur du dieu sadida ayant atteint l'age respectable de 70 ans, je combat grâce a mes puissantes ronces tout en évitant de laisser mes adversaires se rapprocher de moi; mes fidèles poupées m'aident dans cette tache.Au fil des périlleux combat que j'ai traversé je me suis rendu compte que mes ronces n'étaient pas toujours la clef de la victoire une idée m'est alors venu a l'esprit: il me fallait devenir plus sage afin d'immobiliser mes ennemis grâce a mes connaissances des plantes (en particulier une certaine race d'herbe se montrant parfois très utile).