Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature de darkwood [Annulée]

+3
Melo
Milsky
darkwood
7 participants

Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty candidature de darkwood [Annulée]

Message  darkwood Dim 10 Mai - 15:55

Bonjour a tous ma candidature sera organisé en 2 étapes distinctes : tout d'abord moi puis mon personnage dans le jeu

Je m'appelle Vassilis et j'ai 18 ans bientôt 19 en aout, j'habite actuellement dans la banlieue proche de paris a gentilly plus précisément (94).Je suis étudiant en terminale S et je compte bien avoir mon bac dans 1 mois ^^. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique qui aime bien rire, j'ai une particularité assez marrante c'est que je suis aussi poilu que mon personnage ce qui m'a valu pas mal de vannes marrantes dans les diverses guildes par lesquelles je suis passé Very Happy. Je possède un micro et le logiciel teamspeak mais je ne sais pas m'en servir donc il faudra m'expliquer comment ça fonctionne :p

Voila pour ma personne il va désormais falloir que je vous présente mon personnage

candidature de darkwood [Annulée] Imagegkk

Je suis un fidèle serviteur du dieu sadida ayant atteint l'age respectable de 70 ans, je combat grâce a mes puissantes ronces tout en évitant de laisser mes adversaires se rapprocher de moi; mes fidèles poupées m'aident dans cette tache.Au fil des périlleux combat que j'ai traversé je me suis rendu compte que mes ronces n'étaient pas toujours la clef de la victoire une idée m'est alors venu a l'esprit: il me fallait devenir plus sage afin d'immobiliser mes ennemis grâce a mes connaissances des plantes (en particulier une certaine race d'herbe se montrant parfois très utile).
Voila donc je pense que vous avez compris mais je joue un sadida full force de niveau 70 mais apres certains déboires je me suis rendu compte que ca n'était pas suffisant, après avoir investis une grande partie de mon capital en force je dépenserais en sagesse afin d'utiliser le coté tactique de mon sadida au maximum.
Je m'orienterais donc plus tard vers un build force/sagesse/invocation.Pour le moment mon équipement se résume a une panoplie bouftou royale forgemagée force et presque jet parfait partout ainsi que d'un anneau du jeune vald.


Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons, la première c'est que vous semblez être des personnes assez sympathiques et organisées et que tout les retours que j'ai pu avoir de vous étaient positifs.La seconde c'est que sur le serveur héroïque pour pouvoir jouer un temps sois peu il faut connaitre un minimum de personnes de confiance et je pense que vous pouvez faire partie de ces personnes.Et enfin la dernière raison qui me pousse a postuler chez vous même si c'est anecdotique c'est que je viens de me rendre compte que mamida viens de chez vous et que je lui doit mes 2 magnifiques arc en racines d'abraknyde, c'est peut être rien mais les deux fois ou j'ai eu a faire appel a ses services je me suis dit qu'elle était sympa comme artisant x)
Au niveau des anciennes guildes j'ai fait partie des protecteurs du clairobscur puis mon ordinateur est tombé en panne pendant 1 mois et la guilde avait disparue durant ce laps de temps.Puis ellianas m'a contacté pour me dire qu'il avait trouvé une guilde sympa, après un passage sur le forum je suis rentré chez constantines et me voila donc ici a frapper a votre porte Very Happy.

Je dispose de: -un bijoutier 82/joaillomage 84
-mineur 53 qui monte vite
-alchimiste 46 qui peut monter si le besoin s'en fait sentir

Bon pour finir ma marraine serait eleektrisa ,j'ai déjà atteint le niveau 80 sur darkwood mais malheureusement par manque de prudence je me suis fait agresser par 3 lvl 100+,j'ai dû mourir en tout 5 fois sur darkwood dont plusieurs fois pour aider quelqu'un.Je suis sur le serveur héroïque depuis sa sortie donc je connais toutes les choses a éviter, je suis devenu un joueur excessivement prudent au fil du temps.
personne a part moi n'a accès a mon compte

merci d'avance a l'attention que vous porterez a ma candidature
Very Happy

darkwood

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  Milsky Dim 10 Mai - 19:30

Eh mais oui je me souviens de toi !

Mais ça suffit pas pour donner mon avis sur ton recrutement ^^ J'attends donc de te rerencontrer.

A bientôt !

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  Melo Lun 11 Mai - 20:34

Attente d'une rencontre ig et sur TS
Melo
Melo

Nombre de messages : 276
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  darkwood Mer 13 Mai - 19:47

suite a des rendus de résultats plus que médiocre et le bac qui approche je suspend ma candidature jusqu'au 25 juin pour pouvoir réviser au plaisir de vous revoir Smile

darkwood

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  Milsky Mer 13 Mai - 20:07

Ok, bon travail à toi !
A plus !

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  Eleektrisa Ven 19 Juin - 7:12

Alors , des nouvelles? Smile
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  Tricholome Sam 20 Juin - 17:15

Ouch le bleu pique vraiment les yeux Sad
Tricholome
Tricholome

Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  Ghetra Lun 22 Juin - 11:10

Yo,

J'espere que le bac se passe bien Smile
Ghetra
Ghetra
Admin

Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Grenoble city
Date d'inscription : 22/12/2008

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  Key Lun 22 Juin - 18:14

Melo a écrit:Attente d'une rencontre ig et sur TS

La mêmeuuuhh !
Key
Key

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Limas (Rhône-Alpes)
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  Milsky Dim 28 Juin - 16:40

J'ai croisé le bonhomme. Heureusement que j'ai reconnu son nom, sinon on pouvait toujours attendre des nouvelles. Candid annulée.

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de darkwood [Annulée] Empty Re: candidature de darkwood [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum