Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

yolansssss [Annulée]

3 participants

Aller en bas

yolansssss [Annulée] Empty yolansssss [Annulée]

Message  yolans Sam 14 Fév - 12:36

Salut à tousses!!

Je me nomme Benjamin,je vien d'une Iles magnifique qui est la guadeloupe,j'ai 15 et toutes mes dents! J'aime le sports,les filles les copins etc...
J'ai un tres bon caractère,je suis sociale,gentille,sympa,agréable,génereux,confiant etc...


DOFUS:Touts d'habord j'ai découvert se charment petit jeu à l'age de 12 ans avec mon meilleur copin Arnaud! Nous etions super content de pouvoir tué des petits bouftous ainsi que des ptits tofus et découvrir nos premiers équipements de "noob"!
Maintenant les années ont passées et les serveurs se succède:Domen eca 148 "Zerion",Raval sram 123 "Xplik" et Otomaii iop 104 "Poyo".
Puis le serveur héroique fit son aparition.Et mon brave Iop est née à Incarnam une charmente petite citadelle,mais c'est un serveur difficile car il suffit d'un combat perdu pour voir son ame monter au ciel ,mai n'ayant pas bessé les bras je continue mon aventure apres dinombrables morts.Mon iop est de cercle 63 de type feu équiper panop BR avec aucun métiers il n'aime pas trop le PVP mais adore xp et drope.Il antent parler d'une guilde magnifique et serieuse et commence à se poser des questions .Et c'est déscidé il pose sa candidature mai celle si sera la bonne?.... et il l'espere de toutes ses tripes. cheers

Heures et jours de conexion: N'importe quand a n'importe quel heures

Cordialement:Yolans

Bon jeu a tousses!

PS:Je n'ai pas l'habitude de passer par les forums!

yolans

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yolansssss [Annulée] Empty Re: yolansssss [Annulée]

Message  Claiire Sam 14 Fév - 12:44

Yolans c'est adressé a moi pour avoir le lien du forum, je lui ai bien précisé que le recrutement etait fermé mais que si il voulai tout de même tenter sa chance ... voila
sinon pour sa candidature ... je la trouve succinte mais claire ( pas de jeu de mot ..) et n'etant pas spécialement une adepte du RP , les candid" d'une quinzaine de lignes ne me dérangent pas =P lol
donc moi , si je peux me le permettre j'emetterai un avis favorable, si toutefois le recrutement est possible ou alors à garder sous le coude si jamais une place se libére ... ?
Claiire
Claiire

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

yolansssss [Annulée] Empty Re: yolansssss [Annulée]

Message  Milsky Sam 14 Fév - 15:23

Pour l'instant, j'suis pas trop favorable. Je veux bien te rencontrer pour me faire une meilleure idée.
J'sais pas si Claiire et toi vous connaissez bien ? Ou vous vous êtes juste croisé une fois ig sans plus ?
Je préfère qu'il y ait des contacts avec les membres de la guilde avant que quelqu'un nous rejoigne. On a déjà pas mal de nouveaux pour l'instant. Je considère qu'il faut leur laisser une période d'intégration dans la guilde avant de faire rentrer d'autres nouveaux.

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

yolansssss [Annulée] Empty Re: yolansssss [Annulée]

Message  yolans Dim 15 Fév - 19:15

Ok,Contactez moi IG!!

KISSSS

yolans

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

yolansssss [Annulée] Empty Re: yolansssss [Annulée]

Message  Milsky Sam 7 Mar - 22:28

Yolans, es-tu toujours intéressé ?
Si oui, manifeste toi !

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

yolansssss [Annulée] Empty Re: yolansssss [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum