Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

+6
Faz
Krash-black
Sohei
Milsky
Melo
Kandoo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Kandoo Ven 30 Jan - 0:50

Un jeune chaton du nom de Kandoo se baladait joyeusement dans la cour du château d'Amakna, les commerçants vendaient leurs produits gaiement, Boumawa avait réussit à organiser un tournoi de Boufbolle entre jeunes brakmâriens sans dispute et le soleil éclatait de ses milles feux. Qui aurais crût que cette journée allait bouleversé la vie de Kandoo ? Personne, pas même le roi Allister, et pourtant c'est çela qui arriva. Alors que Kandoo venait de trouvé une place fort agréable près d'une rivière à côté des murailles du château pour y somnolé, un jeune iop du nom de Souf-designe vient à lui, il lui demanda si ça allait bien, Kandoo énervé d'être bruyamment secoué lui répondît avec férocité que ça allait pas. Souf-designe, brusqué qu'on lui parle ainsi s'enerva à son tour et défia Kandoo en duel, Kandoo accepta, perdît et commenca a pleuré...
Malgrès un coeur de Iop, Souf-designe essaya tant bien que mal a reconforté le jeune chaton, il essaya d'abord de lui faire un gros calin mais sans succès, il rencherrit en essayant de faire le comique en se mettant des coups d'épées dans le crâne mais sans succès non plus, il finit par s'asseoir, épuisé de faire le pitre et engeaga la conversation au jeune chaton qui pleurait encore :

- Tu sais petit, je fais partis des New Heroes !
- Et alors ? Je m'en fout, j'ai perdu ! Je perd toujours ! *Ouiiiiinnnnnnn*
- Tu ne connais donc pas New Heroes ? Elle est pourtant très réputé !
- Non je ne connaît pas !
- Bah si tu veut je peut t'en parler, tu pourrais même nous rejoindre et tu verras, tu perdras plus jamais !
- Perdre plus jamais ? Mais comment çela est-ce possible ?
- Notre guilde a des membres soudés, l'aide de son prochain est une de nos vertues ! Rejoind nous, tu verras !
- Cela m'intéresse fortement...

Et c'est ainsi que Souf-designe, par une journée magnifique d'été, entama une longue discussion avec Kandoo sur la célèbre guilde : New Heroes. La discussion dûra toute la journée pour se finir le soir, très tard. Kandoo serra la main du jeune Iop et partît avec des rêves pleins les poches. Il se jura d'un jour rentré lui aussi dans New Heroes et decida que dès demain matin, il se présenterait à la chaumière des News Heroes pour lui aussi remplir une demande d'adhésion à la guilde.

Le lendemain matin...

Kandoo venait de se réveiller, le soleil venait à peine de se levé. Il enfila une pantalon bleu et un marcel rouge, pris son épée et courrût jusqu'à la chaumière. Là-bas, il vît une assez jolie vieille dame du nom de Mamida, il prît son courage à deux pattes et alla là voir :

- Bonjour madame ! J'aurais quelques questions à vous poser !
- Bonjour jeune homme, faîtes-donc je vous prie.
- Alors voilà, j'ai eût quelques echos de votre guilde et j'aimerais vraiment passer une période d'essai chez vous.
- Ah, je vois, bah écoute c'est trés simple, tu remplis ce questionnaire *tend un questionnaire* et après on délibère entre nous, si nous pensons que tu as l'étoffe de pouvoir faire parti de notre guilde, nous te recontacterons.
- Auké ça marche, merci beaucoup madame et désolé du dérangement...
- No problemo, tu peut me tutoyer si tu veut.
- Euh... oué mais ça va être dur...
- Ah bon ?
- Bah oué, je suis peut-être un chat de gouttière mais j'ai eu une bonne et vieille éducation...
- Bah si tu souhaites nous rejoindre, il faudra que tu arrètes *sourît*
- J'essayerais Smile

L'ecaflip remercia encore et encore la jolie enutrofette et s'en alla s'asseoir sur un banc pour remplir le questionnaire, il commenca à lire :

Oyé ! Oyé ! Vil aventurier
Ce questionnaire à pour but de vous faire rentrer ou non dans New Heroes !
Veuillez écrire en dofusien et non en emessene s'il vous plaît quand vous allez répondre aux questions.
Merci et bon courage.
Ghetrette.

Kandoo commenca un peu a flippé mais se décida et pris sa plume magique du kwak de glace et commenca à écrire :

Je me nomme Ludovic, j'ai 17 ans, j'habite à Tours dans le 37 (Indre et Loire). J'habite actuellement dans un appartement dans le vieu Tours, je suis depuis peu, célibataire Crying or Very sad . Je fais un bac technologie en hôtellerie, je suis en première actuellement. Mes passions sont les soirées entre amis, mon ordinateur, faire la cour aux demoiselles, dessiner et voir mon paquet de clopes plein. Mes motivations pour vous rejoindre ? Beaucoup croyez-moi ! Tout d'abord votre ambiance, j'aime comment vous fonctionnez, via micro et TS car c'est beaucoup plus simple. Mon ami Souf m'a aussi dit que vous faisiez beaucoup de sorties pour ixpai et draupé, que vous aviez beaucoup d'artisans et j'en passe mais une seule chose m'a touché réellement, Pour vous le cercle du personnage vous vous en foutez, c'est surtout la qualité du joueur et c'est ça que j'aime. Je ne cache pas que j'adore la petite flêche blanche sur fond rouge aussi Very Happy. Je trouve bien que vous fassiez beaucoup d'activités, çela renforce ou créer des liens. A par ça je suis un ecaflip de cercle 46 et d'élément terre Very Happy. Je suis actuellement Paysan de cercle 40 et Boulanger de cercle 1 et par la suite je ferais un mineur. Mes anciennes guildes sont :
- Les anges de la mort que j'ai rejoind des le debut du serveur et où je suis passer meneur, je l'ai quitté car je ne désirais plus être meneur et les membres ne se connectait plus.
- Dweam Team, alors là je l'ai rejoind car j'avais de très bons amis IG notamment Blackoutaillor et Blackounette ainsi que Elteor, Thalzan et j'en passe... Je l'ai quitté car ils ne jouent casiment plus et la guilde n'avance donc plus.
Personne n'a accès à mon compte suite au hack de ma petite fecatte sur Jiva avant l'ouverture du Héro (ça fait très mal de se faire voler une panoplie chêne mou, croyez moi...).

Le jeune ecaflip retourna à la chaumière des News Heroes, posta ça lettre, remercia la jolie enutrofette et s'en alla...

Amicalement, Ludo.

PS : Ce n'est pas un RP ordinaire m'enfin c'est mon style (Je dit ça suite aux plaintes que j'ai put reçevoir auparavant). Je ne suis pas un " ProGaMer " de l'orthographe ni de la conjuguaison mais j'ai fait ce que j'ai pût et il doit, normalement il y avoir quelques fautes et je m'en excuse Smile.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Melo Ven 30 Jan - 1:07

Je suis assez tatillonne sur les fautes en général mais tu fais beaucoup d'efforts et c'est bien loin du vilain sms heureusement.
Candidature travaillée et intéressante, je vote pour.
Melo
Melo

Nombre de messages : 276
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty [Parchemin de recrutement : Kandoo]

Message  Kandoo Ven 30 Jan - 1:16

Merci beaucoup Very Happy
J'ai oublié de préciser que :
- Je joue en général deux heures par jour et le week-end, si je sort pas je geek et si je sors bah je joue en moyenne deux heures par jour.
- Avant le héroique j'étais sur Jiva, je joue depuis 3 ans et j'ai une fecatte de cercle 146 et une sacrieuse de cercle 182.
-Je possède TeamSpeak et un micro.

Voilà et encore désolé Smile

Amicalement, Ludo.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Milsky Ven 30 Jan - 2:18

Salut Kandoo !

Que d'éloges envers Mamida ! Ca va la changer, elle n'a pas l'habitude. Pour ma part, j'aime assez bien ta candidature ^^
Ok pour une période d'essai.

ps : je vois en quoi ton rp a pu géner certaines personnes, c'est vrai qu'il n'est pas "conventionnel".

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty [Parchemin de recrutement : Kandoo]

Message  Kandoo Ven 30 Jan - 2:48

Oui c'est ma personnalité, le créatif au conventionnel. Par exemple au lieu de dire Bonjour je dit : Gnéhé et au lieu de Re je dit : Pwaal où bien merci je dit sushis. Ne pas s'inquieter, si je suis pris pour une période d'essai je ne parlerais pas comme ça ^^.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Sohei Ven 30 Jan - 3:22

Ca doit choquer ton boulanger...

- Une baguette s'il vous plait.
- voila !
- sushi !

bounce

Sohei

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Krash-black Ven 30 Jan - 12:54

Bien le bonjours a tous .

Même si je sais que je n'est pas encore mon mots a dires du niveau des recrutements je ne peut que dires que le jeunes "Chaton" que j'ai eu l'occasion de rencontrer est une personne très convenable je le citerais même dans mes éloges (je vais écrire une autobiographie de moi même ) Oui, Je suis un Iop je tenais tous de même a dires mon avis sur ce recrutement que je trouve très agréable a lire. Donc pour moi pas besoin de dessin je votes un Oui ...


PS: bonne chance jeune chat ton avenir est entres tes pattes alien
Krash-black
Krash-black

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 01 Bourg en bresse
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Postulation !

Message  Kandoo Dim 1 Fév - 21:43

A nouveau un petit post pour vous dire que je suis mort mais je suis à nouveau de cercle 45 et je suis passé ecaflip feu - soins Smile.
J'ai pensé que çe serait bien de vous tenir au jus, peut-être que çela peut influer sur ma candidature.

Ludo.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Faz Dim 1 Fév - 23:06

Bonsoir Ludo,

Voila juste pour te dire que j'apprécie vraiment ta candidature et te donner ma voie pour la période d'essai =D.

Bisous et bon jeu.

Faz

Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Ghetra Dim 1 Fév - 23:07

Bonsoir,

Un rp bien agréable à lire, je trouve ca super fluide...

Bah... J'suis OP lol !
Ghetra
Ghetra
Admin

Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Grenoble city
Date d'inscription : 22/12/2008

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty [Parchemin de recrutement : Kandoo]

Message  Kandoo Mar 3 Fév - 14:46

Bonjour, je viens vous donnez un petit signe de vie de ma part et aussi vous dire que je suis actuellement bloquer chez un pote (ça fait 4 jours) à cause de la neige... Lui n'a pas un micro et j'ai l'impression que son TS ne marche pas (je suis encore novice sur TS). Normalement demain je rentre chez moi et je pourrais me connecté à TS avec mon micro. Voilà sur ceux bonne journée et encore désolé des deux faux-plans mais ce n'est pas de ma faute non plus !

Ludo.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Goos Mar 3 Fév - 20:36

Un Eca Terre comme moi !! (kidanx ne compte pas il est feu de ses origines ><) et je suis pour ton adhesion egalement meme si mon avis importe peu etant donné que t'à l'air d'avoir fais assez bonne impression devant la majeur partie de la guilde mais j'avais quand meme envie de te dire que j'avais aimé ta prestation ! voilà à bientot surrement !
Goos
Goos

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Reee :)

Message  Kandoo Lun 9 Fév - 22:37

Bonsoir à tous !

Petite annonce à faire, j'ai enfin mon micro ! Smile

Voilà voilà gros bisous et à bientôt.


Ludo.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Sohei Lun 9 Fév - 23:25

Ah bah passe sur TS dès que tu peux alors Very Happy

Sohei

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Ghetra Ven 13 Fév - 18:26

Alors, ou en est-on ?
Ghetra
Ghetra
Admin

Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Grenoble city
Date d'inscription : 22/12/2008

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Postulation Kandoo

Message  Kandoo Ven 13 Fév - 23:30

Oui, où en êtes-vous ? ^^
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Ghetra Sam 14 Fév - 13:37

Kandoo MP Ghetrette IG Wink
Ghetra
Ghetra
Admin

Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Grenoble city
Date d'inscription : 22/12/2008

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Postulation Kandoo

Message  Kandoo Sam 14 Fév - 15:46

Ok je me connecte tout de suite Smile
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Postulation Kandoo

Message  Kandoo Dim 15 Fév - 20:23

Bonjour Smile

Je voulais vous signalez que je fais une pause temporaire car aujourd'hui je me suis fait agressé par une disciple Osamodas. J'étais entrain d'xp tranquillou à l'orée des abraknydes (Zone neutre) mais elle m'a quand même agréssé alors que je suis neutre aussi Evil or Very Mad . Le chevalier est venu mais il ne pouvait pas tappay car elle farmée les Crapauds sur ses invocs et ils réduisaient à 70 - 80. Je suis mort avec tout mes stuffs donc j'ai plus rien. J'en n'ai marre de mourrir par des gamins qui ne savent pas quoi faire d'autre de leurs journées que d'agresser. Vous me direz : C'est la loi d'Oto Mustam et je vous répondrais : Oui je sais bien mais bon il y a des limites, mourrir par des personnes alignées en zone neutre c'est pas mon " kiff ", j'aurais été aligné à la limite mais même pas. C'est la énième fois que je meurt et je me sens vraiment pas d'attaque a essayé de remonter un personnage et le restuff, en plus ça devient super dur maintenant car tout mes amis sont devenus HL sur ce serveur et n'ont pas que ça à faire de dropper du prespic ou bouftou avec moi, du kitsou à la limite mais à mon level vous comprendrez que c'est strictement inutile. Enfin bref je vais faire une petite pause de une semaine, pendant ce laps de temps je vais pesé le pour et le contre et je vous dirais si oui ou non je reviens sur le serveur. J'ai pensé bon de vous le signalez donc voilà c'est fait maintenant je vous souhaitesà tous de passer une bonne semaine, à bientôt.

Ludo
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Postulation Kandoo

Message  Kandoo Sam 21 Fév - 13:16

Petit message pour vous dire que je rejoue au SH. Bisous et à bientôt !

Ludo.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Milsky Sam 21 Fév - 15:29

Ok on va tenter d'organiser une petite rencontre alors ^^

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Postulation Kandoo

Message  Kandoo Ven 27 Fév - 23:56

Bonsoir Smile

Donc d'après les sages conseils de Mil' je vous informe que je repars en force avec un xelor eau - sagesse !
Pourquoi ? Tout simplement car c'est encore un des modes que je n'ai pas exploité. Le xelor eau - sagesse est un mode assez complexe à joué, il nécessite patience et adresse, ce que je n'ai pas mais j'aime les challenges et j'aime les personnes à la fois de soutien et roxxor. Le xelor eau - sagesse n'est pas banale sur ce serveur et c'est ce que j'aime aussi. Voilà gros bisous !

Ludo.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Postulation Kandoo

Message  Kandoo Mer 4 Mar - 0:53

Bonsoir Smile

Voilà je voulais avoir des nouvelles au sujet de ma candidature car çela va faire plus de un mois que je suis sans guilde et j'avance pas beaucoup seul. Je sais bien que les recrutements sont momentanément close mais je voulais juste savoir. J'aimerais au minimum juste savoir si ça avancer dans le positif ou dans le négatif car même si j'ai très très envie de vous rejoindre, sur le SH avoir une guilde c'est obligatoire pour avancer. Je serais encore patient mais si ça n'avance pas j'irais rejoindre je ne sais qui pour tenter d'avancer quoi. Bonne soirée à tous et gros bisous.


Ludo.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Milsky Mer 4 Mar - 1:10

Bonsoir !

Mon avis est positif en ce qui concerne ton recrutement.
L'histoire de Souf va peut-être en bloquer certains. J'sais que tu as changé tes id donc au niveau de l'accès c'est pas un souci. Mais les menaces de Souf quant à ton recrutement ne jouent pas en ta faveur. Si on recrute quelqu'un, c'est certainement pas sous la pression. Donc j'dirais qu'il faut mettre les choses au clair avec ce jeune homme beaucoup trop impulsif à mon goût.

Sinon ben on va essayer de te donner une réponse pour ta candid Wink

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Candidature

Message  Kandoo Jeu 16 Juil - 5:00

Souvenir, souvenir...

Comme c'était bien avant.
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté] Empty Re: [Parchemin de recrutement : Kandoo] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum