Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

21 décembre 2012

3 participants

 :: Partie Publique :: Bar

Aller en bas

21 décembre 2012 Empty 21 décembre 2012

Message  Kalorik Jeu 16 Juil - 21:49

21 décembre 2012 Vt2004-if14-fig6

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce documentaire... Mais je tiens à vous faire parvenir le lien quand même...

Certains diront que c'est de la foutaise, d'autres, comme moi auront un avis partagé... Certaines théories de cette vidéos (en 5 parties) sont, selon moi, un peu tirées par les cheveux, mais certaines sont belles et bien fondées...

Comme on dit : Wait and See !

21 décembre 2012 : Documentaire (1/5)
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 décembre 2012 Empty Re: 21 décembre 2012

Message  Eleektrisa Ven 17 Juil - 11:30

Moi sur cet évenement j'ai un avis partagé, comme tu dis Kalorik il y a des trucs qui sont abusé ( gros fake )
Et des trucs qui sont inexpliquable et qui te font posé des questions sur tel ou tel truc.scratch

Sans mentir ou allons nous ...L'avenir à t'il une date de fin pré-défini ?

Pour le savoir rendez-vous le 21 décembre 2012... Shocked
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

21 décembre 2012 Empty Re: 21 décembre 2012

Message  Goos Ven 17 Juil - 15:07

Je suis ce truc depuis un moment dejà , un film intitulé "2012" sortira d'ailleur en novembre 2009 , go tapé sur allo ciné 2012 et regardez le trailler qui ne dit rien mais est sublime !
Pour ma part j'ai envie d'y croire , je parle du coté scientifique de la chose (inversement des polarités suite à l'amplification du magnetisme du soleil) si on cherche bien on arrive a trouver des similitudes sur des page webs tel que la nasa faisant office d'un rechauffement non pas planetaire mais au niveau de notre systeme solaire !!
Alors oui j'ai envie de croire qu'il va se passait quelque chose ce jour là ou aux environs (je suis pas né à 9mois pile xD) histoire de casser ce train train mondial vers le declin
Meme si c'est une mega catastrophe qui se prepare je me dit wow je serai au premiere loge !!!
Apres le coté esoterique du genre on va basculé dans la 4eme dimension ou les extraterrestre vont arriver ou meme niribu j'y crois pas ... quoi que sur niribu j'ai trouver des truc bien ficelée mais je reste sur l'expectative (je sais pas si ce mot s'ecris comme ça et si je l'ai bien employé xD)
Enfin voilà vivement ce jour là
Ps : à savoir que la legende dit qu'avant d'arriver à cette date l'humanité connaitra 3 ans de sombres heures !!! donc nous y sommes dejà !! on a commencer fort avec un crash boursier et la suite ?
Goos
Goos

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

21 décembre 2012 Empty Re: 21 décembre 2012

Message  Kalorik Ven 17 Juil - 15:15

Tu viens de dire exactement ce que je pense... WAOU... J'pensais être le seul à penser tout ca...

Pour les 3 années d'age sombre j'etais pas au courant... Mais c'est vrai que ca commence pas mal... Tain ca fout les jetons... mdr
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

21 décembre 2012 Empty Re: 21 décembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Partie Publique :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum