Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Candidature] Kalorik

+7
Key
Melo
Himalaya
Milsky
Eleektrisa
Eitano
Kalorik
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty [Candidature] Kalorik

Message  Kalorik Dim 12 Juil - 22:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne pense pas m'être trompé de section, c'est bien celle du recrutement, donc je vais faire ce pourquoi je suis là.

tongue IRL : Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans, toutes mes dents (tant que maintenant en tout cas puisqu'on va m'enlever mes dents de sagesse...). J'habite à visé, dans la province de Liège, (à quelques pas des Pays-bas... drunken), eeeeen BELGIQUE ! Et oui, c'est parti, lâchez les vannes ! \o/ Je ne pense pas me tromper en disant qu'à l'heure actuelle je passe plus de temps sur dofus qu'à dormir, mais cela n'empêche les petites sorties entre amis pour se fendre la pèche ! Alleluia nous somme aujourd'hui en vacances, l'année scolaire ayant été particulièrement difficile, je profite maintenant de tout mon temps libre, avant de devoir bucher pour mes exams d'ici 1 bon mois.

tongue IG : Ca va remonter super loin dans ma mémoire puisque j'ai commencé dofus à ses débuts il y a quelques années... Cela le ressemblait en rien à ce qu'il est aujourd'hui, les graphismes étaient médiocres, la map minuscule et on commençait notre aventure en Amakna [0,0]. J'y ai joué un peu avec un osamodas et un xélor, puis j'ai arrêté durant plusieurs années. J'ai recommencé il y a maintenant deux ans, on en était déjà plus loin dans les Version de Dofus et j'ai commencé quelques classes sur Domen, afin de me poser sur un feca, je l'ai monté 135 puis le serveur héroïque est apparu, j'y suis allé, et j'ai recréé... Un feca ! J'ai vraiment vraiment trop galéré sur le SH l'année scolaire dernière, Ceux qui me connaissent savent que "Kalorik" est déjà mort quelques fois Crying or Very sad
J'ai arreté le SH il ya environ 6 mois, pour commencer sur many, ou j'ai monté un osamodas, mais sans plus. Suite a des problemes IRL j'ai du arreter dofus totalement et j'ai repris sur le SH vers le milieu du mois de juin.
L'Etat actuel des choses :
J'ai 3 comptes :
- Kalorik (Feca Feu lvl 105)
- Hydrogenik (Osamodas Feu lvl 84)
- Elektrik (Iop air lvl 43)

L'osa est le perso que j'ai recommencé il y a un mois. en binôme avec un eni (Pyrus sur le compte du iop) D'abord FI, mais vers les lvl 6x ca ne me plaisait vraiment pas d'attendre a distance sans frapper. J'ai donc suicidé l'osamodas sur Kalo, qui était mort depuis que j'avais quitté le serveur. J'ai monté mon feca et pl mon osa a moon pour le remonter feu. Il est aujourd'hui a un lvl moyen, mais sans équiipements feu. J'ai une dinde Amande-rousse lvl 100

Pyrus, l'eni lvl 65, était monté eau / feu, je me le suis fait aggro hier a la plaine de cania avec sa pano akwadala et sa dinde indigo lvl 100...
Suite à sa mort j'ai décidé de monter un iop air à la place qui est actuellement 43, full sagesse pour etre restat des l'acquisition de son sort lvl 70.

Le feca est aujourd'hui remonté a son lvl de mort, lvl 105, en partie équipé feudala et griotte royale + kryst'o boule. J'en ai chié, mais j'ai fini, à la sueur de mon front (ou au clic de la souris), à obtenir une pano qui me convient ! Je peux aussi équiper ma rhon pour soigner comme il se doit !


tongue MOTIVATION : Ce qui m'a motivé à venir dans votre guilde... Et bien, bizarrement pas grand chose, je discutais avec Novamas, qui me disait que No-Cake était chez vous et que, comme c'était une ancienne alliée chez Chaos United, j'aurais peut être pu vous rejoindre. Donc je suis passé sur le forum et j'ai lu quelques posts qui m'étaient accessible. J'ai direct accroché avec le style et l'humour de certaines personnes, et j'ai décidé de postuler directement... Il y a peut être d'autres personnes que je connaissais d'avant, mais les personnages changent IG et ce n'est pas toujours facile de retrouver les "Amis" perdus Laughing Donc n'hésitez pas a me faire un coucou si vous me connaissez.

tongue In game, je n'ai actuellement aucun métier. J'ai eu un bucheron que j'avais monté lvl 7x mais qui s'est fait agresser... Ça m'a dégouté, j'ai arrête. A l'époque les métiers n'étaient pas en *6 si on les recommençaient... Cependant, je compte peut etre faire un bricoleur d'ici peu de temps, je n'ai jamais testé et ca peut etre amusant...

tongue Pour Teamspeak et le micro... J'ai Teamspeak, mais pas de micro, il a eu un accident de petite soeur il ya quelques temps et plus racheté depuis, je peux évidemment investir si nécessaire Smile

tongue Les seules personnes qui ont mes pass sont des amis de longue date que je connais personnelement IRL. Je connais trop de personnes qui ont fait confiance a des gens et qui se sont fait supprimer leurs persos et voler leur stuff... Donc je me méfie de ce côté là.

tongue Niveau pvp Je ne fais pas grand chose, j'ai testé il ya un petit temps avec un osamodas, mais je préfère évoluer et m'équiper d'abord avant de vouloir faire mal aux autres...

Voila, j'espère que j'ai répondu à tout ce que vous attendiez de moi, Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.
Je suis a votre disposition.

Kalo
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Eitano Dim 12 Juil - 22:38

Je pense ètre le dernier rempart a cette Candid' HuHu* Xd

Il faudra , supporter mes sarcasme , mes saute d'humeurs mon frant parler ,mes tentances conservatrices , loyauté , respect d'une certaine éthique , d'un certain esprit , Mes Tendance Zoophile fétichiste , Voyeur ma facheuse manie de ne pas lire ce qui est sur le forum,
Le Fameux ' Quand JE parle , ON SE* tait' , les plan Cam a 4H du Mat , l'insitance pour vor tes fesses a la cam ,le mienne en photo,
la longueur pour ètre intérgre scruté , de tout part ( quand je dis qu'il faut se mettre a poil c'pas de la blague) , just pour voir , si tu est la Pour , ou pas pour , Je suis celui ! qui ,! hurle , sa colère et sa fureur MuouwAahHAhahAHhahaha...;keuf Keuf Arrrggg peeeeuuuuuhhhteeuuuh*

Je suis la grand , le sublime , l'émérite gardien qui fera de vous le Nh's que vous devez ètre !


Allez courrez a votre perte ( rime riche les gens *clapclapclap*)

EiTAnOOoOOOOOOOoo
Eitano
Eitano

Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : Un Mirroir à la main , en train de matter les seins de Nhin , avec son couteau dans la main.
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Kalorik Dim 12 Juil - 22:45

Dois-je comprendre par là, O Grand Sublime Eitano, que vous n'avez pas lu ma candidature ? Laughing

Pour ce qui est des tendances voyeuristes et les phases des APWAL ou des cams a 4h du mat je connais plus que bien... C'etait fort semblable dans une de mes anciennes guildes il me semble Very Happy
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Eleektrisa Dim 12 Juil - 22:47

Bonsoir.
Tout dabord merci d'avoir posé une candidature chez nous " News Heroes "
Mais bon, alors deja !

- go t'acheté un micro. ( c'est obligatoire )
- go changé ton mdp ( bof bof le pret de compte )
- go faire une rencontre sur le ts ( quand tu aura le micro hein ^^' )


et ...

je sais plus lol.

pour le moment je suis neutre sur ta candid'
A bientot
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Kalorik Dim 12 Juil - 23:11

- Le micro ca ne tardera pas, meme si je ne comprend pas toujours tout ce qu'on se dit sur TS... Faut dire que la qualité est pas optimale...

- Pas la peine de changer mon mdp je pense... J'l'ai changé encore avant hier, j'prend pas de risques et franchement, les seuls qui le possedent sont dignes de confiance ! Je les connais personnelement.

- Rencontre sur ts... ca viendra comme le reste
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Milsky Lun 13 Juil - 0:58

Bonjour à toi !

Tu as l'air plutôt sympathique mais !!!
Manque de respect des règles dofusiennes. C'est pas un problème pour tous chez nous mais pour certains si (dont moi) !
Alors pour le prêt de compte, ça siginifie qu'on va avoir des inconnus se connectant sur tes persos ? Perso, c'est pas envisageable pour moi...

Sinon, je suis curieuse de savoir l'humour et le style de qui te plaisent parmi les membres ? Histoire qu'on ait une idée de ce qui t'attire.

A part ça, j'attends les rencontres habituelles pour donner mon avis.

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Kalorik Lun 13 Juil - 1:49

Milsky a écrit:Manque de respect des règles dofusiennes.

Je ne comprend pas bien le sens de ton affirmation, desolé.

Je ne prete pas mon compte, je suis le seul a jouer mes persos, mais si en cas de probleme ou de besoin il faut qu'on reconnecte mon perso, par exemple, ils sont la et peuvent le faire, c'est tout. Peut etre pour quelques ressources en banque aussi, on ne sait jamais...

L'humour que j'ai reconnu chez vos membres, c'etait surtout celui d' Eitano.
Je suis allé voir une candidature au hasard et j'ai vu une des reponses qu'il avait écrit, ca m'a franchement amusé et j'ai voulu à mon tour tenter de passer le gardien des portes de votre guilde, Eitano.
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Himalaya Lun 13 Juil - 4:42

Attente d'une rencontre IG et TS pour voir ce que ça donne
Himalaya
Himalaya

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Melo Lun 13 Juil - 9:46

Parrain ?
Anciennes guildes ?
Ensuite, faudra que tu m'expliques comment t'as suicidé un de tes persos sur un autre de tes persos sachant que le multi pvp ainsi que le prêt de compte sont interdits.
Pareil que Mil concernant le prêt de compte, pas envie de passer mon temps à me demander qui est sur le perso.
Melo
Melo

Nombre de messages : 276
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Himalaya Lun 13 Juil - 12:55

Ta candid' se compliques là !
Himalaya
Himalaya

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Key Lun 13 Juil - 13:22

J'le parraine.

Son ancienne guilde c'est Chaos United. Il était pas au top de la guilde il ne participait donc jamais aux activités pvp. En étant franc, il joue pas très bien mouahahahah, mais c'est un bon gars qui se prend pas la tête.

Je suis donc pour.
Key
Key

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Limas (Rhône-Alpes)
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Coffe Lun 13 Juil - 14:00

Contre pour pret, de compte et il n'a pas de microphone.
Coffe
Coffe

Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Kalorik Lun 13 Juil - 14:21

JE NE PRETE PAS MON COOOOOOOOOMPTE ! * Pete un cable *

Non mais sérieusement faut arrêter, je prête pas mon compte,c'est juste que mes deux meilleurs amis IRL ont les pass, mais je serais toujours le seul à être connecté dessus... Maintenant que j'y pense ils n'ont meme plus les pass... Une fois que mon osa et mon feca ont eu un bon niveau et de bons équipements j'ai décidé de changer mes pass pour ne pas prendre de risque... donc là mes pass sont changés et je suis le seul à le connaitre !

Pour la recontre IG, meme si je n'ai pas de micro, c'est quand vous voulez : /w Kalorik ou /w Hydrogenik (ps : le micro sera acheté bientôt)

Pour le suicide, Je n'ai jamais fait ca avant, c'etait exceptionnel, il fallait absolument que je remonte mon feca... Désolé si ca pose probleme au sein de la guilde.

Niveau Guilde, Comme Key l'a dit, j'étais chez Chaos United avant que Bousi n'arrête le serveur (et le jeu ?)
Quand je suis revenu je suis allé dans une petite guilde d'artisan avec mes persos, Les merveilleuses cités d'or, que j'ai quitté pour manque de présence des membres et d'activités en guilde... Je n'aime pas me faire chier tout seul, je préfère largement le jeu en groupe, c'est bien plus amusant !
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Melo Mar 14 Juil - 1:07

*se rappelle les discussions interminables avec Fried concernant le prêt de compte*

Méfie toi de tes ennemis mais méfie toi encore plus de tes amis Wink
La plupart de ceux qui se font avoir le sont par leurs proches.
Certains sur ce forum pourraient en témoigner.

Maintenant que t'as un parrain (et pas des moindres vu qu'il s'agit de mon filleul ^^), j'attends la rencontre TS.
Melo
Melo

Nombre de messages : 276
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Himalaya Mar 14 Juil - 1:36

Calme toi sinon ta candid' risque de virer court !
Himalaya
Himalaya

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Eleektrisa Mar 14 Juil - 1:46

-1 j'aime pas les colériques
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Kalorik Mar 14 Juil - 2:31

Je suis très calme Very Happy C'est de l'ironie...

Personne n'a mes pass apart moi a l'heure actuelle

Puis j'suis pas Kolerik, mais Kalorik, nuances ! Very Happy
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Eleektrisa Mar 14 Juil - 6:58

BOn aparemment tu a changé tes id's bien Smile

c'est déjà sa de fait !

Sinon j'attend la rencontre ts
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Goos Mar 14 Juil - 14:14

j'ai un penchant du "pour" je sais pas je le ressent au plus profond de ma tete pleine de courant d'air ! à voir une rencontre ig .. mais lol pourquoi je donne mon avis Suspect on lis jamais ce que je marque comme opinion No

*goos retourne lire son sixieme volume du guide de bravour*
Goos
Goos

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Kalorik Mar 14 Juil - 14:20

Kalorik regarda s'éloigner le iop un instant, puis se mit à sa poursuite, au pas de course également.

- Hey ! Attend ! Pourquoi t'en vas tu ? Tu es le premier qui donne une opinion positive de ma candidature ! J'ai écouté ce que tu as dit avec attention !


il lui murmura un peu plus bas.

- Merci...


Le iop se retourna et fixa le feca d'un regard vide. Ne sachant quoi répondra, Kalorik avança vers ce dernier et lui serra la main.
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Milsky Mar 14 Juil - 14:49

Mamirabelle arrive sur sa vieille dinde lancée au galop. Elle freine dans un dérapage soulevant un nuage de poussière et s'arrête net devant Goos et le nouveau-venu. Elle saute adroitement de sa dinde.

Alors les jeunots, on glande ?!

La vieille pleine d'entrain attrape le bouquin que Goos tient à la main.

T'es sur que ça va te servir ? J'pense pas que ça soit la bravoure qui te manque...

Elle lui rend et se tourne vers l'inconnu.

Alors c'est vous la nouvelle recrue ? Faudrait voir qu'on se fasse une p'tite ballade avec tout le monde. Ca pourrait être sympa !

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Coffe Mar 14 Juil - 14:54

------------------------ CONTRE ----------------------- Les kaloris c'est toujours mauvais.
Coffe
Coffe

Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Kalorik Mar 14 Juil - 15:04

Surpris par l'arrivée si brusque de l' Enutrof, Kalorik ne sut trop quoi faire... Un peu perdu, il parvint toutefois à se présenter.

- Bonjour, nous ne nous connaissons pas encore, je me nomme Kalorik, 22 ans, célibataire et libre comme l'air. J'ai effectivement postulé dans votre guilde qui me semblait prometteuse. J'ai déjà pris quelques contacts avec vos membres et je trouve qu'ils ne manquent pas de joie de vivre et de bonne humeur ; Ce que j'ai à revendre également.

Le Feca sourit légèrement lorsqu'il aperçut le Iop lancer son "Guide de Bravoure" au loin. Son sourire était d'une blancheur étonnante, il créait un contraste tellement intense avec sa peau bronzée, qu'il aurait pu faire sourire n'importe quelle personne étant de mauvaise humeur.
Il continua d'écouter la vieille dame avec attention et lui répondit avec enthousiasme.


- Une ballade tous ensemble ? Avec plaisir, ce sera l'occasion de faire connaissance avec tous vos membres. Par contre je n'ai pas de dragodinde... J'espère que vous ne vous promenez pas tous sur la votre... J'aurais l'air un peu bête et je me ferais vite distancer.

[HRP]

@ Coffe : Les Kalories sont mauvaises, mais pas ce qui est Kalorik, en général, ca passe toujours bien Laughing

[/HRP]
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Coffe Mar 14 Juil - 16:50

Oui, mais sa fini toujours au toilette!
Coffe
Coffe

Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Kalorik Mar 14 Juil - 17:11

En effet, mais tout fini aux chiottes, suffit de manger, c'est ca la beauté de la nature... On est bien fait hein? nous, les humains !
Kalorik
Kalorik

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik Empty Re: [Candidature] Kalorik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum