Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[refusé] [Candid'] Xnyl

+4
Eitano
Beegeebogs
Himalaya
Brenners
8 participants

Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Brenners Lun 29 Juin - 13:25

Bonjour à tous, moi c'est Xnyl, et anciennement integrity, ou encore swordof-brenner. Je viens ici poster ma candidature pour réintégrer encore et toujours la guilde des news-heroes!

T ki?
Moi c'est Xnyl, une craette lvl 43 et qui veut grimper dans le top 40 des cras d'ici quelques semaines =)
je suis orienté feu, avec pas mal de métiers déjà, et j'ai jamais réussi à dépasser le lvl 50 dans ce jeu, donc c'est toujours un cap à passer =D
Je veux surtout PVM et favoriser mes métiers, qui vous servirons peut-être dans le jeu =)

é alor?
Et alors, bennn je veux venir ici, parce qu'il me faut un point d'attache, et puis il faut que je m'épanouisse dans ce jeu, alors News-heroes, c'est ce qu'il me faut, et puis, vu que j'était déjà la avant, et que vous me plaisez, on va sûrement bien s'entendre!
Et en plus, je possède un micro, et TS, c'est pas beau ça? =D

T 1 nolif?
Pas du tout, et fort heureusement! J'ai bientôt fini mon bac, la fin c'est demain, donc j'ai tout mon temps pour rien faire d'ici mon job saisonnier. Je pratique aussi le handball, mais à un niveau loisir, et aussi le volleyball, mais plus occasionnellement. J'aime faire du VTT et puis voir mes ami(e)s =D
Je m'appelle Pierre, et je mesure 1m85, j'ai une grosse touffe de cheveux, et je joue de la batterie, mais j'ai pas encore de groupe (je ne prend pas de cours, donc c'est plus long pour progresser)

tu crwa ke tuva rentré? lowl!
bah j'espère, tout d'abord parce que les News-heroes, c'est un point d'attache, et que dans ce serveur, la confiance c'est une chose très aléatoire! Alors j'aimerais pouvoir me poser sur quelque chose, avant de viser encore plus haut.
De plus, j'ai une grande expérience de dofus, tactique, équipements, lieux d'exp etc etc...
j'ai atteint le lvl 191 avec mon écaflip sur le serveur classique, maintenant je ne m'amuse plus qu'à me faire des kamas, en pensant les revendre contre des € plus tard, ça me permettra de gagner un peu de thunes facilement tout en prenant du plaisir =)
Et je pense avoir fait le tour du jeu, du piou à l'ougah, et du premier métier lvl 1, aux 5 métiers maître, enfin bref, c'est pas pour lui que je suis ici ^^

ta 1 trk à dir?
Ah heu, bah pourquoi pas! Tout d'abord bon jeu à vous tous, et puis, à plus tard sur TS pour faire connaissance! (c'est quoi déjà l'URL du TS ^^)

Brenners

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Himalaya Lun 29 Juin - 13:29

Attends de te rencontrer IG et sur le TS biensur pour se prononcer
Himalaya
Himalaya

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Beegeebogs Lun 29 Juin - 15:40

Brenners a écrit:
j'ai atteint le lvl 191 avec mon écaflip sur le serveur classique, maintenant je ne m'amuse plus qu'à me faire des kamas, en pensant les revendre contre des € plus tard, ça me permettra de gagner un peu de thunes facilement tout en prenant du plaisir =)

Mouais.

Contre pour le moment. C'est pas trop la mentalité que j'aime cotoyer.
Beegeebogs
Beegeebogs

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Himalaya Lun 29 Juin - 16:19

-1 pour ta candid' je rejoins Beegee sur ce point-ci
Himalaya
Himalaya

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Eitano Lun 29 Juin - 16:52

Cete aimable personne a peut ètre oublier qu'il m'a flignuer une pano DIndo en 5 min , qu'il nous a abandonner du jour au lendemain sur le Sh , et qu'il n'as pratiquement aucune expérience sur le dit serveur
Eitano
Eitano

Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : Un Mirroir à la main , en train de matter les seins de Nhin , avec son couteau dans la main.
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Brenners Lun 29 Juin - 17:04

Flingué une pano dindo? Comment ça? Soit je m'en rappelle plus, soit tu essaies de changer de sujet.

Après oui je me suis barré du jour au lendemain, j'avais quelques ennuis au niveau IRL, si vous voulez que je vous explique, y'a pas de problèmes, mais j'aimerais pas mettre en avant des trucs qui ne vous concernent pas.

Mon expérience est faible en serveur héroïque, oui, mais si je suis ici c'est pour avancer!

Et pour beege, j'essaie de gagner de l'argent parce que je n'en ai pas, c'est pas le mec qui se la pète, plutôt celui qui essaye.

Brenners

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Beegeebogs Lun 29 Juin - 19:52

Brenners a écrit:
Et pour beege, j'essaie de gagner de l'argent parce que je n'en ai pas, c'est pas le mec qui se la pète, plutôt celui qui essaye.

J'ai pas dis que tu te la petais non plus :p

Si tu as vraiment besoin de gagner de l'argent, Dofus est pas la meilleure solution imo :/
Beegeebogs
Beegeebogs

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Eleektrisa Lun 29 Juin - 20:18

Contre
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Ghetra Lun 29 Juin - 21:05

Brenners a écrit:
Après oui je me suis barré du jour au lendemain, j'avais quelques ennuis au niveau IRL, si vous voulez que je vous explique, y'a pas de problèmes, mais j'aimerais pas mettre en avant des trucs qui ne vous concernent pas.

C'est faux, tu es parti parce que tu avais repris gout a ton perso d'un autre serveur. Et personnellement après le week que j'ai passer, je cherche pas des gens de passage. Mais des gens qui resterons... etc etc...

Désolé mais c'est non pour moi.
Ghetra
Ghetra
Admin

Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Grenoble city
Date d'inscription : 22/12/2008

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Brenners Lun 29 Juin - 22:46

okay, adieu ^^

Brenners

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Goos Mar 30 Juin - 18:17

tu crwa ke tuva rentré? lowl!
bah j'espère, tout d'abord parce que les News-heroes, c'est un point d'attache, et que dans ce serveur, la confiance c'est une chose très aléatoire! Alors j'aimerais pouvoir me poser sur quelque chose, avant de viser encore plus haut.

? soit tu t'es mal exprimer soit ça veux bien dire que une fois avoir pris tes aises tu ira ailleur ?

je suis d'accord avec BG egalement

contre ... à mais il a dit adieu !! chui arriver en retard une fois de plus Crying or Very sad
Goos
Goos

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Key Mer 1 Juil - 10:33

Contre
Key
Key

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Limas (Rhône-Alpes)
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Ghetra Mer 15 Juil - 10:51

Coucou Brenners,

Comme tu as pu le voir, ça va pas être possible Sad

Bonne soirée !
Ghetra
Ghetra
Admin

Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Grenoble city
Date d'inscription : 22/12/2008

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] [Candid'] Xnyl Empty Re: [refusé] [Candid'] Xnyl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum