Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La mort de Michael Jackson

+2
Himalaya
Eleektrisa
6 participants

 :: Partie Publique :: Bar

Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty La mort de Michael Jackson

Message  Eleektrisa Ven 26 Juin - 2:19

La mort de Michael Jackson Michae11



0h10 : Après vous avoir annoncé il y a quelques heures la mort de Farrah Fawcett , c’est d'une autre très grande star internationale dont nous avons de mauvaises nouvelles : Michael Jackson .



0h26
: Pour le moment la prudence est de rigueur. CNN confirme la mort du chanteur de 50 ans. Los Angeles Times aussi. Mais d'autres médias affirment qu'il est dans le coma. Les fans commencent à se mobiliser... C'est un choc !


0h29 : C'est une incroyable nouvelle, une journée noire ! Après la légende Farrah Fawcett, la légende de la pop serait donc décédée à l'hôpital selon le Los Angeles Times. Les médecins viennent de confirmer selon l'un des médias américains les plus sérieux. Sa soeur, La Toya Jackson serait à son chevet, en sanglots...


0h43 : Les médecins vont s'exprimer dans quelques minutes...


0h50 : Les fans sont de plus en plus nombreux aux abords de l'hôpital..


00h50 : Michael Jackson : hospitalisé d'urgence, il serait mort... Crying or Very sad affraid


Le roi de la pop qui s’apprêtait à donner une série de concerts exceptionnels à Londres aurait été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Il a été hospitalisé selon le Los Angeles Times et un responsable des pompiers.


Le capitaine Steve Ruda a précisé jeudi au journal que le chanteur ne respirait plus quand des auxiliaires médicaux des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel provenant de son domicile de cette ville américaine vers minuit et demi. Ils ont procédé à un massage cardiaque et l'ont transporté au Centre médical UCLA, selon Steve Ruda.




Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty Re: La mort de Michael Jackson

Message  Himalaya Ven 26 Juin - 2:48

RIP au roi de la pop

Lui qui à bercé notre jeunesse


Sad Sad Sad Sad Sad
Himalaya
Himalaya

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty Re: La mort de Michael Jackson

Message  Khreator Ven 26 Juin - 6:12

Vallait-il vraiment que Eleek me réveil pour sa ? Evil or Very Mad
En quoi sa mort serait-elle plus dur à supporter que celles des enfants qui meurent des faims, des femmes batues à mort ou des soldats qui meur au combat.
Pour moi de toute façon il est mort il y à bien des années, mais bon si sa vous amuses de le pleurer, comme bon vous semblera...
Khreator
Khreator

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty Re: La mort de Michael Jackson

Message  Beegeebogs Ven 26 Juin - 10:40

C'est triste c'est sûr.

Sa musique restera éternelle, seule petite consolation.

RIP Michael.

Krea, c'est p'tetre dur à attendre (et à dire aussi pour moi) mais des enfants qui meurent de faim, yen a tous les jours. Tu penses aussi que passer son temps à s'apitoyer là-dessus changera quelque chose? Une célébrité, ça ne meurt qu'une fois on va dire, on peut donc lui rendre hommage pour l'ensemble de son oeuvre, c'est un minimum je pense.
Beegeebogs
Beegeebogs

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty Re: La mort de Michael Jackson

Message  Ghetra Ven 26 Juin - 14:08

Personnelement je ne connais pas les enfants qui meurent chaque jours, je ne connais pas non plus les soldats qui meurent chaque jours pour défendre tel ou tel opinion.

J'avoue ne pas connaître non plus Michael Jackson. Mais j'étais fan de ce qu'il faisait. Fan de sa musique, fan de ses danses, fan de sa générosité, fan de sa personne... Et c'est pour quoi je pleure sa disparition, comprend le, du moins essayes...
C'est grâce à des personnes comme lui que la musique à continuer d'avancer, c'est en partie grâce à lui que tu peux voir des filles se dandiner sur des CLIPS.
Bref...

Merci pour tout Michael Wink
Ghetra
Ghetra
Admin

Nombre de messages : 369
Age : 34
Localisation : Grenoble city
Date d'inscription : 22/12/2008

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty Re: La mort de Michael Jackson

Message  Khreator Ven 26 Juin - 15:10

Certe je comprend que tu puisse le pleurer, j'espère plus pour sa musique que pour ce qu'il fût, mais là n'est pas le problème, je trouve sa vraiment dommage que l'on fasse tant de remu ménage pour une seule personne. A la seconde où celui-ci est mort envrion 4 autres personnes sont mortes de part le monde. D'après ce que vous dites puisque ceux-ci vous ne les connaissez pas, que ce ne sont pas des star de musique qui ont bercets une partie de votre vie, leurs morts ne vous importes pas?! On ne peut certe s'apitoyer sur les morts qui chaque secondes complète la liste de nos disparus. Mais si l'on ne s'apitois pas pour eux ne faisont pas tout cela pour lui. Si vraiment il contait pour vous alors le plus grand hommage que vous pouvez lui rendre c'est d'avoir une pensé pour lui de temps à autre et de continuer à apprècier ses chansons. Après c'est uniquement ce que je penses et je doit être bien seul dans ce cas en vue du débatage médiaque qui est fait sur lui... Personnellement sa me met en rogne d'en parler réfléchissez juste un peu. Je me tai bye...
Khreator
Khreator

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty Re: La mort de Michael Jackson

Message  Goos Ven 26 Juin - 15:12

Roi de la pop un jour roi de la pop toujours meme s'il à sombrer dans ces dernieres heures il restera une icone eternelle !
Goos
Goos

Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty Re: La mort de Michael Jackson

Message  Beegeebogs Ven 26 Juin - 15:43

Khreator a écrit:Certe je comprend que tu puisse le pleurer, j'espère plus pour sa musique que pour ce qu'il fût, mais là n'est pas le problème, je trouve sa vraiment dommage que l'on fasse tant de remu ménage pour une seule personne. A la seconde où celui-ci est mort envrion 4 autres personnes sont mortes de part le monde. D'après ce que vous dites puisque ceux-ci vous ne les connaissez pas, que ce ne sont pas des star de musique qui ont bercets une partie de votre vie, leurs morts ne vous importes pas?! On ne peut certe s'apitoyer sur les morts qui chaque secondes complète la liste de nos disparus. Mais si l'on ne s'apitois pas pour eux ne faisont pas tout cela pour lui. Si vraiment il contait pour vous alors le plus grand hommage que vous pouvez lui rendre c'est d'avoir une pensé pour lui de temps à autre et de continuer à apprècier ses chansons. Après c'est uniquement ce que je penses et je doit être bien seul dans ce cas en vue du débatage médiaque qui est fait sur lui... Personnellement sa me met en rogne d'en parler réfléchissez juste un peu. Je me tai bye...

Les médias ont besoin de contenu. Différent pour faire vendre plus. Les enfants travailleurs, la famine, c'est une réalité quotidienne. Tout le monde le sait, une majorité "s'en fou".
On ne s'apitoie pas sur la mort de MJ, on à juste une pensée pour ce qu'il a fait. Perso quand j'ai appris sa mort, j'ai repensé direct à ses chansons, ses danses etc...
Quand je pense à la mort de millions d'enfants qui meurent de faim, j'pense pas à finir mon assiette parce eux n'ont rien à manger. C'est un degré différent.

Faut comparer ce qui est comparable aussi. Penser à la mort d'une personne, ca va. Le problème que tu décris est beaucoup plus profond. Dans 1 mois, toute l'agitation médiatique sera retombée (mise à part les albums collector et tous les dérivés marketing). Dans 100 ans, on parlera encore du problème de la faim dans le monde. Faudrait pas tout mélanger non plus :/
Beegeebogs
Beegeebogs

Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty Re: La mort de Michael Jackson

Message  Eleektrisa Ven 26 Juin - 16:26

Je ne comprend pas ta manière de penser Khreator.

Je la trouve , hum

Eleektrisa réfléchie:
je la trouve simplement inutile !

J'ai crée ce post pour lui rendre hommage et non pour debattre sur les malheureux qui meurs chaque jours.

Sur ceux bonne journée.



P.S. : Rip Michael Jackson
Eleektrisa
Eleektrisa

Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez
Date d'inscription : 25/03/2009

https://news-heroes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Michael Jackson Empty Re: La mort de Michael Jackson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Partie Publique :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum