Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

+2
Coffe
Mapex
6 participants

Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

Message  Mapex Dim 19 Avr - 13:08

Bonjour, Bonsoir.

Débutons par le coté HierAile de la chose :

Je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans, certains pourraient directement se braquer et se dire que je suis quelqu'un d'immature et de déséquilibré suite à mon âge, mais non, pas du tout, je pense être quelqu'un d'assez mature, pour voir les choses en face, et partager de nombreuses choses avec des personnes plus âgées et donc .. plus matures.

Continuons, j'habite dans le sud de la France, à Perpignan, ville dont je ne suis pas toujours fier, je pratiques plusieurs loisirs et activités: le skate, la natation, le snow, le ski, et la batterie. Je suis en 3ème, malgré mon temps de jeu assez important (et pas que sur Dofus & le SH) je conserve des résultats corrects.

Je posséde un Micro, car je joues sur des FPS, et TS, l'inévitable cyclops .

Je joue à Dofus depuis maitenant pas mal de temps, c'est-à-dire 3 ans désormais, je joue un iop terre 148 sur Sumens, et je joue sur le SH depuis trés peu de temps, disons 1 semaine, mais je connais les principes, les habitudes de certains joueurs et les précautions à prendre. D'un point de vue IG, je suis assez prudent, je suis mort 3fois, j'ai joué différents personnages.

Petite anecdote: Je suis rentré dans votre guilde lors de sa création, donc encore sur Incarnam, seulement un petit changement IG, m'a contraint à la quitter (faut dire que j'étais un féca niveau 4..).

Je n'aime pas le SMS, et j'aime partager et communiquer avec les gens qui m'entourent, ce que je compte vous apporter ? De la bonne humeur, de l'aide, au niveau du PVM et de l'artisanat (Dans quelques temps).

Personne n'a accés à mon compte, et personne ne l'aura.

Je n'aime pas jouer seul ou mal accompagné (surtout sur le SH) d'où le besoin d'avoir une guilde solide avec des gens sympathiques et agréables.

J'ai fréquenté une seule guilde, et encore je n'y suis resté que très peu, mais son intention était sympa, " Les Casques Bleus " c'était une guilde orienté vers le pacifisme, mais je l'ai quitté suite à une trop mauvaise organisation.

Je suis quelqu'un d'assez tranquille, donc je suis Piscine Love, si on veut. Mon expérience de jeu est assez compléte, donc prêt à vous aider pour les énigmes difficiles.

Le niveau maximum sur le SH auquel je suis arrivé est de 29, celui de mon Osa, car je n'ai joué sur le SH qu'une petite partie.

Passons à l'IneGame: Je joues un Osamodas, Feu et Invoc, de niveau 29, qui répond au nom de Mapex, bien sûr, vu le rythme auquel je joues, il évoluera assez vite.
Je ne posséde pas encore de métiers, mais cela ne tardera pas, j'aime l'artisanat.
Niveau Stuff, je ne suis pas un quelqu'un qui profite de sa guilde pour un but lucratif, je suis avant tout ici pour m'amuser, la partie équipement est personnelle pour moi, mais un peu d'aide ne fais jamais de mal, je suis en pano bouftou (WoOt ! alien ).
J'aime sortir avec ma guilde, en donjon, en drop, en tout !



Si vous êtes arrivé à la fin, merci de m'avoir lu, et bon vote !
Mapex
Mapex

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Re: Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

Message  Coffe Dim 19 Avr - 13:24

Candidature, Magistrale

Tout est parfait.

Coffe,
Coffe
Coffe

Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Mapex candid'

Message  Kandoo Dim 19 Avr - 14:05

Moi je trouve la candidature incomplète, ça manque de couleur, ça fait trop blocus. De plus je serais plus dans le négatif car je vois que çela fait que une semaine que tu es sur le S.H et nous avons besoin de personnes ayant un minimum de vécu sur le serveur car même nos membres actuelles qui jouent depuis le début se font encore aggro par des vieux PK inutiles. Tu as 14 ans et tu me sembles matures donc je trouve ça bien mais nous demandons un âge aux alentours des 18 ans. Pour conclure tu es un osamodas feu - invoque et je trouve ce personnage pas utile car un osamodas est beaucoup plus fort quand il est axé dans la full invoque ou dans la full intelligence mais pas dans les deux après ce n'est que moi donc sans doute on dira que j'ai tort bref...
Tu as l'air d'être sérieux et sympa à la fois donc je dirais qu'une petite sortie entre nos membres et toi est de vigueur.


Kandoo
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Re: Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

Message  Mapex Dim 19 Avr - 14:25

Je fais attention avec les PK, de plus je joue sérieusement sur le SH depuis une semaine, j'ai des persos sur Oto Mustam depuis septembre. Après la couleur dans la candidature, je n'en met pas car certains vont dire qu'ils n'aiment pas celle-là et d'autres celle-ci.
Mapex
Mapex

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Re: Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

Message  sentoryu Dim 19 Avr - 17:17

En effet ton âge pose un problème mais passons, tu manque trop d'expérience sur le serveur héroïque car celui-ci n'as rien a voir avec les autres , deplus tu joue depuis 3 ans et tu n'as atteint que le lv 143 avec un iop je trouve cela très peu , tu dit bien t'y connaitre mais pourtant en une semaine tu n'es que lv 29 ( pour infos en une heure tu atteint le lv 16 mini a incarnam aprer si tu y reste il te faut moin de 4h pour atteindre le30 )

Donc un non pour moi
sentoryu
sentoryu

Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Re: Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

Message  Mapex Dim 19 Avr - 18:05

Je n'ai jamais dit que j'avais monté un iop 148 et pas 143, en 3ans. Mais je joue à dofus depuis 3ans. Mon iop a juste un an ..
Puis je n'aime pas trop comment vous réagissez, pour vous, quelqu'un de bon dans une guilde, c'est un mec qui xp comme un fou ? qui passe son temps à farmer ? Je pensais pas trouver cet esprit là ici ..

Edit :J'ai créé mon osa Vendredi hin. Avant je testais les différentes classes.
Mapex
Mapex

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Re: Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

Message  Milsky Dim 19 Avr - 18:31

Contre pour moi. Manque d'expérience, fort jeune et je trouve ton dernier post plutôt négatif. Pas top comme réaction. On n'a pas l'envie de recruter de petits levels. Si tu avais lu d'autres candids, tu aurais pu t'en rendre compte. J'ai même pas envie de défendre cette position. J'ai pas l'impression d'avoir quelqu'un à l'écoute en face...

Milsky

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Re : Candid'

Message  Kandoo Dim 19 Avr - 18:56

Ton dernier post était vraiment... inutile et j'ajouterais même que ton dernier post reflète ton âge et ta maturité. J'ai même pas envie de penser à une sortie découverte entre nous et toi. Bye
Kandoo
Kandoo

Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Pontlevoy
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Re: Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

Message  Mapex Lun 20 Avr - 0:13

Je retire ma candidature. Pas envie de finir en conflit avec des gens. Bonne continuation IG et IRL à tous les membres de NH. ++
Mapex
Mapex

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Re: Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

Message  Melo Lun 20 Avr - 1:14

Trop jeune.
Melo
Melo

Nombre de messages : 276
Age : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé] Empty Re: Mapex, Osamodas motivé pour vous rejoindre. [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum