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Les règles / The rules / Las reglas

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Message  Milsky Mar 19 Mai - 19:49

Le déroulement et les règles doivent être connues de tous les participants. Merci de les lire attentivement.

L'objectif
Placer la balle dans le goal adverse (une des 3 cases du fond)
Les règles / The rules / Las reglas Goal10

Les équipes
4 persos chacun d'une classe différente avec une coiffe et une cape identique mais qui n'ajoutent aucun bonus de point d'action ou de point de mouvement.
Chaque équipe doit désigner un chef d'équipe. Vous devez trouver un nom d'équipe aussi.

Le déroulement
L'arbitre/balle réexpliquera le déroulement au fur et à mesure durant le match.
-Le chef d'une des deux équipes groupe l'arbitre
-L'arbitre défie le chef de l'autre équipe. Chacun limite au groupe et les membres rejoignent.
-L'arbitre laisse chacun se placer.
-Au premier tour, il est interdit de lancer le moindre sort. Par contre, les joueurs peuvent utiliser leurs points de mouvement pour se placer dans leur moitié de terrain sans dépasser la ligne blanche et sans bloquer le déplacement de la balle.
Les règles / The rules / Las reglas Moitie10 Les règles / The rules / Las reglas Moitie11
-La balle (une invocation statique ou l'arbitre lui-même) est placée au centre.
-L'arbitre signale quand les joueurs peuvent commencer à jouer. Si un joueur se déplace ou utilisent ses points d'action avant, il passera son prochain tour. Si 3 joueurs ou plus commettent cette erreur, on relance le combat. Si le joueur joue quand même au tour suivant, le point va à l'équipe adverse et on relance.
-Quand un point est marqué, chacun quitte le combat et on relance.
-Si un joueur se déconnecte durant un combat, le match se poursuit quand même. L'équipe pourra se recomposer au prochain lancement.
-Un match dure 30 minutes au bout desquelles l'arbite annonce le dernier tour de jeu.
-L'équipe gagnante reçoit 3 points. En cas d'ex-aequo, chaque équipe reçoit un point.

Les règles
-Les joueurs doivent avoir un minimum de 500 points de vie au lancement du combat.
-Il est interdit d'utiliser des sorts dont le but est uniquement de retirer des points de vie, sauf sur les invocations.
-Il est interdit de tuer des joueurs ou la balle. On peut tuer les invocations.
-Il est interdit d'invoquer dans la zone des buts.
Les règles / The rules / Las reglas Zonego10
-Un joueur ne peut rester plus de deux tours dans le goal (3 cases du fond).
Les règles / The rules / Las reglas Goal10
Sram => ne pas rendre la balle invisible
Sacrieur => Ne pas transpo, coop, sacri, détour la balle.
Pandawa => ne pas porter, jeter, stabiliser la balle.
Xelor => Ne pas utiliser le sort raulebaque.
Un manquement à une de ces règles apportent un point à l'équipe adverse.

En cas de manque de fair-play, l'arbitre peut imposer à un joueur de passer son tour. Ensuite, donner un point à l'équipe adverse. En recours final, éliminer une équipe du tournoi.


Dernière édition par Milsky le Mar 19 Mai - 21:02, édité 1 fois

Milsky

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Les règles / The rules / Las reglas Empty Re: Les règles / The rules / Las reglas

Message  Milsky Mar 19 Mai - 20:04

Each participant has to know the rules. Please read them carrefully.

The objective
you'll have to place the ball in the opposite goal (one of the 3 squares of the bottom)
Les règles / The rules / Las reglas Goal10

The team
The team is composed of 4 chars, a different class for each. All has to wear the same headgear and cape but none of these elements can add a bonus of action or movement point.
Each team needs to point out a team leader. You'll have to find a name for your team too.

The running
- the leader of one team invites the referee in his(her) group.
- the referee challenges the leader of the other team. At that point, you'll have to prevent the other players who are not part of the group from joining.
- the referee lets everyone takes place.
- during the first turn, it is forbidden to use action points. But the players can use their points of movement to take place in their half of the field without crossing the white line. And without blocking the movement of the ball.
Les règles / The rules / Las reglas Moitie10 Les règles / The rules / Las reglas Moitie11
- the ball (a static invocation or the referee himself) is placed in the center.
- the referee indicates when the players can start playing. If a player moves or use his(her) points of action before, he(she) will pass his(her) next turn. If 3 players or more make this error, we start the game again. If the player plays at the following turn, the point goes to the opposite team and we start the game again.
- when a team scores, everyone leaves the fight and we start again.
- if a player disconnects during a fight, the match continues. The team can get recomposed in the next launch.
- a match lasts 30 minutes at the end of which the referee announces the last turn.
- the winning team receives 3 points. In case of a tie, every team receives a point.

The rules
- the players have to have a minimum of 500 points of life in the launch of the fight.
- it is forbidden to use spells that only remove points of life. Though, you can do that on the summons.
- it is forbidden to kill players or ball. We can kill the summons.
- it is forbidden to summon in the goal zone.
Les règles / The rules / Las reglas Zonego10
- A player can remain no more than two turns in the goal (3 squares of the bottom)
Les règles / The rules / Las reglas Goal10
Sram = > do not make the ball invisible
Sacrieur = > do not transpo, coop, sacri, detour the ball.
Pandawa = > do not carry, throw, stabilize the ball.
Xelor = > do not to use the raulebaque spell.
If you do not respect one of these rules, you'll bring a point to the opposite team.

In case of lack of fair play, the arbitrator can make a player pass his next turn. If he continues not being fair-play,the referee gives a point to the opposite team. Finally, he will eliminate the team of the tournament.

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Message  Milsky Mar 19 Mai - 20:14

El desarrollo y las reglas deben ser conocidos por todos los participantes. Gracias por leerlos cuidadosamente.

El objetivo
Colocar la pelota en la portería contraria (una de las 3 celdas del fondo)
Les règles / The rules / Las reglas Goal10

Los equipos
4 personajes los cuales deben vestir una capa y sombrero idénticos, pero que no den bonus de PA o de PM.
Cada equipo debe designar a un líder, y tener un nombre para su equipo.

El desarrollo
- El líder de uno de los equipos, debe de invitar al árbitro a su grupo.
- El árbitro desafía al líder del otro equipo.
- Cada equipo debe de limitar el acceso solo a el grupo, para evitar que alguien mas ingrese a la pelea.
- El árbitro permite a todos colocarse.
- En el primer turno está prohibido utilizar puntos de acción, pero si pueden utilizar puntos de movimiento para colocarse a mitad del mapa sin cruzar la línea blanca. Y sin bloquear el desplazamiento de la pelota.
Les règles / The rules / Las reglas Moitie10 Les règles / The rules / Las reglas Moitie11
- La pelota (una invocación estática o el árbitro mismo) está colocada en el centro.
- El árbitro indicará cuando los jugadores pueden comenzar a jugar. Si un jugador se desplaza o utiliza sus puntos de acción antes, pasará su turno en la siguiente vuelta. Si 3 jugadores o más cometen este error, se comenzará la partida de nuevo. Si el jugador que cometió ese error juega a pesar todo en el turno que debe dejar pasar, se reiniciará la pertida también y el punto se añadirá al equipo contrario.
- Cuando un punto es marcado, cada uno deja el combate y se inicia la partida de nuevo.
- Si un jugador se desconecta durante un combate, el partido prosigue a pesar de todo. El equipo podrá recomponerse en la siguiente partida.
- Un partido dura 30 minutos. Cuando se cumple ese plazo el árbitro anuncia la última vuelta del juego.
- El equipo ganador recibe 3 puntos. En caso de empate cada equipo recibe un punto.

Las reglas
- los jugadores deben tener un mínimo de 500 puntos de vida al inicio del combate.
- Está prohibido utilizar hechizos solo quiten puntos de vida. Salvo sobre las invocaciones.
- Está prohibido matar a jugadores o a la pelota. Podemos matar las invocaciones.
- Está prohibido invocar en la zona de anotación.
Les règles / The rules / Las reglas Zonego10
- Un jugador no puede quedar más de dos turnos en la portería (las 3 casillas del fondo).
Les règles / The rules / Las reglas Goal10
Sacro => No utilizar transposición, cooperación, sacri, dolor compartido la pelota.
Pandawa => No cargar, aventar ni estabilizar la pelota.
Xelor => no utilizar Rollback.

Al cometer una infracción a esas reglas le aportará un punto al equipo contrario. – Si no existe juego limpio, el árbitro puede sancionar a un jugador con pasar su turno y darle un punto al equipo contrario. Como recurso final se puede eliminar a un equipo del torneo.

Milsky

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Message  Milsky Mer 3 Juin - 11:59

Ajout de deux règles :

Les pièges qui n'enlèvent que des points de vie ne peuvent pas être utilisés.

Si la balle est coincée dans un coin sans qu'un membre d'une équipe ou d'une autre ne puisse plus la déplacer, chaque joueur collé à la balle recule d'une case. On regarde qui a placé la balle à cet endroit. Le chef de l'équipe adverse à ce joueur décide de la direction dans laquelle la balle se déplace d'une case. Celle-ci bouge et le jeu reprend.


Addition of two rules

The traps which only remove life points cannot be used.

If the ball is clamped in a corner and if no player can move it anymore, every player on a compartment near the ball moves back. We check which player placed the ball there. Then, the leader of the opposite team decide where the ball has to move. After the ball moved, the game can continue.


Añadido de dos reglas

Las trampas que se llevan sólo puntos de vida no pueden ser utilizadas.

Si la pelota es arrinconada en una esquina y si ningún jugador puede más desplazarlo, cada jugador estado pegado a la pelota retrocede de un compartimiento. Verificamos quién colocó la pelota en este lugar. El jefe del equipo adverso a este jugador decide la dirección en la cual la pelota se desplaza de un compartimiento. Después de que la pelota se hubiera movido, el juego puede repetir.

Milsky

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